Call us  44 (0)20 7824 7157

20 Grosvenor Gardens, London SW1W 0DH, UK

  • Organisation inclusive

    Posted on April 7, 2014

    Devenir une organisation plus inclusive préservation

    Posted on: April 4th, 2014 by Tanya Bowers in the Preservation Leadership Forum, National Trust for Historic Preservation.

    Esperanza Peace and Justice Center leads the Paseo por el Westside tour.

    La paix et la justice Centre Esperanza conduit le Paseo por el Westside visite à San Antonio, Texas | Crédit: Esperanza Paix et Justice Center

    La plupart des organisations de conservation ont pris des mesures pour embrasser l’idée de la diversité. La composition de leur personnel reflète mieux l’évolution des visages des Américains. Leur programmation a été élargi pour raconter des histoires indicibles précédemment. Ces organisations sont motivés autant par le désir de faire la «bonne» chose, car ils sont par la réalisation que pour rester à flot, leur accent doit résonner avec un groupe plus large de parties prenantes.

    Pourtant, un engagement envers la diversité doit être en cours. Des programmes et des pratiques existantes devront être repensé et révisé périodiquement. Ce poste se concentre sur les premières étapes que les organisations peuvent prendre dans le développement ou l’expansion d’un programme de diversité et fait des suggestions pour établir des partenariats fructueux.

    Inventaire Votre diversité Track Record.

    Prendre un regard honnête sur vos programmes et initiatives. Qu’est-ce qui a été fait? Ce qui n’a pas été fait? Qu’aurait-on pu faire différemment? Quel type de diversité est représentée parmi les bénévoles et le personnel? Qu’est-ce que la sensibilisation ou des partenariats avez-vous poursuivi? Ont tout de la politique de votre organisation biaisée votre travail en créant ou en vous privant de possibilités de collaboration avec les communautés nouvelles? Lorsque vous essayez de travailler avec des groupes qui ont une approche différente de la diversité ( plus basé sur une histoire, par exemple) , a la conversation s’arrête là ou poursuivi? Votre organisation axée davantage sur les lieux avec intégrité architecturale de ceux qui reflètent l’histoire sociale?

    Définir la diversité

    Qu’est-ce que la diversité ressembler dans votre région? S’agit-il de différences ou similitudes fondées sur la race, l’origine ethnique, le sexe, la religion, la nationalité, la langue, l’orientation sexuelle , l’identité sexuelle, l’âge/génération, la capacité ou le statut socio- économique? Les moyens diversité se manifeste à Scranton, en Pennsylvanie, peuvent être différents de Galveston, au Texas, vous devrez envisager quelles populations étaient dans votre région historiquement ainsi que ceux qui appellent a la maison de votre région. La pratique de la préservation de votre organisation peut avoir élevé les histoires de certains groupes au détriment d’autres . Prendre un regard honnête sur votre objectif de mieux évaluer où des améliorations sont nécessaires. Vous avez probablement un sentiment de déjà les déséquilibres. Une évaluation minutieuse révélera ces lacunes.

    Établir une vision et fixer des objectifs

    Quel est l’objectif de votre organisation de la diversité? Si vous deviez être une entité véritablement inclusive, quelle serait votre pratique de conservation implique? Établir un objectif et les étapes nécessaires pour y parvenir. Avoir une déclaration tangible de but aidera à concentrer vos efforts et peut fournir un test décisif pour décider si un projet particulier correspond à votre mission.
    La diversité peut être difficile à quantifier. Il est très bien sur le processus et peut se sentir amorphe à la fois. Il a été dit que, “ce qui n’est pas mesuré, ne se fait pas.” Mettez certains paramètres derrière votre buts nombre de réunions, événements, projets, histoires liées affinité publications / sites, le personnel, les bénévoles, ou des membres du conseil d’administration . Rappelez-vous que les plans sont faits pour être ajusté. À mi-parcours, vous pouvez décider que vos marqueurs étaient trop ambitieux ou trop conservatrice. Avoir des objectifs concrets vous aidera à aller de l’avant.

    Monter une équipe de la diversité

    Quoi que vous appelez-comité, le conseil, ou groupe de travail, vous aurez besoin d’une équipe pour aider à façonner le sens de vos efforts en matière de diversité. Ce groupe consultatif peut être composé de personnel, les membres du conseil d’administration, ou d’autres. Ne supposez pas que parce que quelqu’un est d’un groupe sous-représenté qu’ils veulent nécessairement faire partie de cette équipe. Invitant les personnes directement (sous la forme d’un appel téléphonique ou une rencontre en face-à-face) tend à apporter les meilleurs résultats. Avoir un groupe uniquement axée sur la diversité peut mobiliser ceux qui peuvent avoir déjà senti qu’ils étaient sur ​​la périphérie.

    Faire de la diversité une priorité

    Assurez-vous que les dirigeants de votre organisation appuyer vos efforts. Nous avons tous des préjugés inconscients, il est donc important que les dirigeants soient conscients de la façon dont leurs préjugés pourraient être sapent le travail qu’ils signent arrêt.

    Ne pas oublier d’ajouter une valeur en dollars de votre investissement. En fixant un budget à cette priorité que vous marchez votre discours, et membres de la communauté seront plus enclins à soutenir votre organisation grâce à l’apport de compétences ou en tant que membre de cotisants. Les gens seront réticents à soutenir un but non lucratif lorsque les dollars ne recyclent pas dans la collectivité en termes de places rénovées, manifestations organisées, ou du personnel ou des consultants embauchés.

    Collaborer avec d’autres organisations

    La plupart des projets de diversité impliquent des partenariats avec les organisations représentant divers groupes de personnes. Une fois que vous identifier les partenaires potentiels, prendre le temps de construire une relation avec eux avant de s’attaquer à un projet réel. En partageant l’information sur vous-mêmes, vos projets et vos valeurs, vous pouvez vous assurer que vos objectifs sont alignés sur ceux de l’autre organisation.

    Certains partenaires potentiels peuvent ne pas apprécier d’abord la préservation historique. Enregistrement de vieux bâtiments, places, parcs ou peut prendre la deuxième place à la création d’emplois, face à des jeunes survoltés , ou de soin pour les personnes âgées. Pourtant, la conservation peut parfois aider à répondre à ces besoins de la communauté grâce à la formation des compétences, des histoires orales, et des visites de quartier. Soyez prêt à aider les gens à faire la connexion en utilisant des exemples de projets de conservation qui se sont attaqués questions similaires . Comprendre que beaucoup de gens pensent signifie progrès démolir les vestiges du passé ou humbles débuts de leur communauté. Comprendre aussi que certaines personnes pourraient se détourner de la préservation des sites qui ont un passé difficile ou controversée.

    Certaines initiatives peuvent pas intéresser immédiatement le partenaire potentiel. Les groupes non-conservation peuvent ne pas percevoir des termes comme «en danger» comme un label qu’ils veulent apposée à un endroit où ils sont responsables de l’intendance. Les petites organisations responsables pour une propriété particulière peuvent se sentir menacés par le mouvement de préservation plongeant pour sauver un lieu. Ils peuvent savourer leur contrôle d’un bien, même si leur propriété menace la rénovation de ce lieu. Pour cette raison, il est essentiel que l’échange des priorités et des perspectives a lieu dès le début.

    Certaines communautés ont des définitions plus larges de la conservation; leurs idées de ce qui doit être sauvegardé pour les générations futures peuvent s’étendre à l’immatériel. Ils peuvent transmettre des histoires (recettes, la musique, les photos peuvent servir de preuve) concernant le temps qu’ils ont vécu ou travaillé dans un domaine particulier. Assurez-vous que vous respectez ces traditions et encourager leur préservation.

    Gardez à l’esprit qu’un groupe peut avoir été de préserver une place depuis des années, juste une manière différente de la façon dont vous l’avez fait. Ils peuvent ne pas être familiers avec les outils formels de conservation. Faire en sorte qu’ils comprennent les pratiques de conservation de base est une première étape importante pour assurer qu’ils ont une voix égale à la table. Il est important que la compétence se construit dans la communauté respective, de sorte qu’ils se retrouvent avec une capacité, afin de gérer leurs héritages eux-mêmes. Les collectivités veulent voir leurs propres histoires en compte et ne pas avoir interprété leurs expériences par des «étrangers».
    Tanya Bowers est le directeur de la diversité à la National Trust for Historic Preservation.

    Related Entries

Translate »