Call us  44 (0)20 7824 7157

20 Grosvenor Gardens, London SW1W 0DH, UK

  • Vers une meilleure pratique dans l’interprétation du patrimoine efficace

    Posted on November 20, 2015

    Ce document, publié par le National Trust of Australia , présente sept principes d’interprétation du patrimoine et associés études de cas qui ont été sélectionnés spécifiquement pour aider l’interprétation du patrimoine de l’Australie. Alors qu’ils sont spécifiques au patrimoine de l’Australie à la fois à la maison et à l’étranger les principes de base sont applicables à l’interprétation effective des lieux patrimoniaux dans le monde entier.

    Vers une meilleure pratique en patrimoine efficace interprétation

    Principes:
    1. Pour déclencher et maintenir un intérêt, l’interprétation doit porter le sujet à la vie des gens en leur public.

    2. Informations, en tant que tels, ne sont pas l’interprétation. Le but de l’interprétation va au-delà de fournir des informations à révéler plus profonde et plus large sens (contexte). Cependant, toute interprétation comporte des informations.

    3. La présentation d’interprétation doit être conçu comme une histoire qui informe, engage, divertit, et éclaire le visiteur. Le but de l’histoire de l’interprétation est d’inspirer et de provoquer les gens à élargir leurs horizons. L’interprétation doit rendre les gens considèrent le lieu visité dans une perspective plus large.

    4. L’interprétation doit présenter un thème complet ou de la thèse et de traiter toute la personne.

    5. Interprétation adressée aux enfants et aux jeunes adolescents ne devrait pas être une dilution de la présentation aux adultes, mais doit suivre une approche fondamentalement différente. Pour être à son meilleur, il faudra un programme distinct.

    6. Chaque lieu ou de la collection a une histoire qui lui est propre et sa propre place dans l’histoire. L’interprétation doit revivre le passé pour rendre le présent plus agréable et l’avenir plus significative.

    7. La technologie peut révéler le monde de nouvelles façons excitantes. Cependant, l’intégration de cette technologie dans le programme d’interprétation doit être fait avec prévoyance et de soins réfléchie. (Appuyez sur un bouton sur un écran numérique devrait révéler instantanément des renseignements intéressants).
    Les fiducies nationales utilisent deux autres documents d’orientation pour développer et mettre en œuvre des programmes d’interprétation pour leurs propriétés:
    Partager nos histoires: Lignes directrices pour l’interprétation du patrimoine (2007)

    We’re un pays Dreaming: Lignes directrices pour l’interprétation autochtone

    Related Entries

Translate »