Call us  44 (0)20 7824 7157

20 Grosvenor Gardens, London SW1W 0DH, UK

LEED v4 prend la scène

Greenbuild 2013: LEED v4 prend la scène

Ce n’est pas souvent une cause ou un mouvement a la possibilité d’agrandir sa portée d’un seul coup, mais après avoir assisté à Greenbuild 2013, la réunion annuelle de l’US Green Building Council (USGBC), à Philadelphie ce passé Novembre, clairement le mouvement de préservation et l’industrie du bâtiment vert se rassemblent dans de nouveaux moyens qui pourraient sensiblement amplifier l’impact de notre communauté.
Rick Fedrizzi est le président, chef de la direction et président fondateur de l’US Green Building Council, et son plaidoyer de clôture à Greenbuild était “Rejoignez-nous!” Prenons-le sur l’offre! Notre mouvement dans la préservation historique a un noyau fort et actif de plus de 750 000 membres et sympathisants de la National Trust for Historic Preservation. Les 188 000 employés représentés par les sociétés membres de l’USGBC élargir notre portée lorsque nous unissons nos efforts. Nous avons une occasion sans précédent de penser au-delà de la construction individuelle et de se concentrer sur faire de grandes villes, des villes et des quartiers en collaboration avec nos pairs dans le mouvement de la construction écologique. Ils ont trop l’occasion de réfléchir au-delà des murs et les produits et les morceaux de bâtiments à se joindre à notre préoccupation pour les personnes et l’habitabilité des lieux. Ensemble, nous pouvons faire plus que nous ne pourrions jamais accomplir séparément.
“Une victoire pour les bâtiments anciens”

LEED v4 est un grand pas dans cette direction. En fait, il est un «saut quantique», suggère Fedrizzi quand il décrit la dernière version du système d’évaluation de grande envergure. La nouvelle certification ajoute des points spécifiques pour la conservation et l’utilisation historiques d’adaptation dans le cycle de vie du bâtiment nouvellement introduit crédit de réduction de l’impact. Préservation pionnier durable Barbara Campagna, qui a travaillé pendant des années pour amener la préservation et le renforcement vert rapprocher, explique l’importance dans son blog: “Maintenant, tout bâtiment classé dans les registres nationaux ou d’État et / ou désignés localement obtient automatiquement 5 points, un victoire pour les vieux bâtiments qui sont intrinsèquement durable “.

Cependant, l’amélioration de LEED est une barre sensiblement plus élevé pour les bâtiments neufs et anciens confondus – qui tous les bâtiments peuvent avoir plus de difficulté à se remettre, pour un temps du moins. Wanda Lau de Architecte Magazine écrit, «les équipes de conception auront le temps de tester les eaux elles-mêmes. L’USGBC construit dans une période de chevauchement, jusqu’au 1er Juin 2015 dont les projets peuvent être enregistrés pour devenir certifié LEED 2009 LEED v4. Ensuite, il n’y a pas de retour à gué. ”
Normes et conformité au Code

Ensuite, il ya la question de la conformité au code. Au petit-déjeuner de la politique Greenbuild 2013, Jennifer Senick, directeur exécutif du Centre de Rutgers pour Green Building, a déclaré que le moment est venu de se concentrer davantage sur la performance énergétique réelle des bâtiments dans les normes et les codes. LEED v4 se rapproche de cet objectif avec l’inclusion de l’énergie et obligatoire de compteurs d’eau. Selon Scot Horst, vice-président senior de LEED pour USGBC, “Vous devez avoir un mètre de votre bâtiment, vous devez savoir ce qui s’y passe, et ensuite partager cette information avec nous pour faire le système de notation».

Bien que cela puisse d’abord paraître effrayant pour les défenseurs du patrimoine, il peut ouvrir entièrement nouvelles opportunités qui favorisent les bâtiments anciens. Affaire au point est une nouvelle alternative à la conformité au code de l’énergie qui a été adopté par la ville de Seattle en 2013. Initialement testé dans trois bâtiments historiques comme un partenariat entre la préservation vert Lab de la fiducie, la ville et développeurs participant, le “Alternative Energy exploitation” au code permet bâtiments anciens à tirer parti de leurs points forts inhérents à l’obtention de résultats d’énergie mesurées, plutôt que de suivre un ensemble prescrit de règles ou un modèle hypothétique. Ce code de l’énergie axée sur les résultats augmente l’énergie et la performance financière des bâtiments existants subissant des modifications importantes, une situation qui exigerait normalement leur être mis à niveau aux nouvelles normes de construction et peuvent représenter une menace pour le caractère historique de ces bâtiments.

Sur le côté positif, de nombreux bâtiments avant-guerre ont été initialement construits avant le gaz canalisé et électricité raccordées. Ils avaient besoin de chauffage de la récolte, le refroidissement, et la lumière de leur environnement et ont été conçus avec des éléments naturels à l’esprit. Cette «intelligence de conception originale,” un terme promulguée par le consultant de la préservation historique Cherilyn Widell et informé par son travail avec le ministère américain de la Défense, est quelque chose de bien compris par les défenseurs du patrimoine et de plus en plus étudié par les concepteurs de bâtiments modernes.Le monde se dirige vers incentivizing performances grâce à des données et des paiements et la réglementation fondée sur des données probantes. LEED v4 est juste un petit exemple. Il suffit de regarder la récente réforme des soins de santé vers le paiement de résultats, plutôt que de procédures, pour comprendre l’ampleur du changement potentiel dans notre propre industrie. Avec le changement est possible, et avec l’entretien et la rénovation réfléchie, de vieux bâtiments à travers le pays démontrent qu’ils peuvent réussir aussi bien ou mieux que leurs homologues plus récents.
Prouver la valeur environnementale des bâtiments anciens.

Donc, ce qui m’amène à penser que, «Le bâtiment le plus écologique peut être un qui est déjà construit.” Cependant, les défenseurs du patrimoine ne peuvent souhaite juste qu’il en soit ainsi. Pour soutenir la concurrence dans le monde réel qui est détenue en grande partie par les fabricants et les industries, dont beaucoup sont actifs dans USGBC produits, nous avons besoin de prouver qu’il en soit ainsi. Analyse du Cycle de Vie (ACV) combinée à des approches fondées sur les résultats de mesure de la performance du bâtiment sont les clés de déverrouillage de la valeur environnementale des bâtiments anciens. L’adoption de l’ACV dans LEED v4 met en place le mouvement historique de la conservation en tant que partenaire avec le mouvement du bâtiment écologique dans la lutte contre l’utilisation de la plus judicieuse de nos collectivités et de précieuses ressources de notre planète.Ce que nous savons de la préservation vert Lab rapport Le bâtiment le plus écologique : Quantifier la valeur environnementale de réutilisation des bâtiments , une étude menée en partenariat avec Cascadia Green Building Council de l’USGBC , est que chaque fois que nous extrayons de nouvelles ressources non renouvelables de notre planète pour remplacer un produit existant , nous sommes susceptibles de polluer l’air et de l’eau et de causer des dommages aux personnes et à l’abondance de la vie dans notre écosystème . Les bâtiments sont grands produits avec de grands impacts . Le défi pour nous dans la préservation , cependant, c’est que les impacts des ressources extraites d’exploiter un bâtiment emportent largement ceux de la période de construction . Si nous voulons vraiment prétendre, comme Carl Elefante a fait en 2007 , que «le bâtiment le plus vert est celui qui est déjà construit », alors nous devons faire notre part pour embrasser les valeurs qui nous unissent à la circulation de l’environnement – un souci de rendre les lieux mieux pour les gens et le monde dans lequel nous vivons Cela signifie que nous ne pouvons pas vivre dans le passé , mais nous devons tout cœur embrasser ce qui est nécessaire pour maintenir les lieux pour l’avenir . En bref, nous devons travailler avec nos partenaires de l’industrie de la construction écologique de se concentrer sur ce qui se passe à l’intérieur et à l’extérieur du bâtiment autant que nous nous soucions de l’immeuble lui-même.

Mark Huppert

December 11th, 2013

Mark Huppert est le directeur principal pour la préservation vert Lab.

Alors que les auteurs du blog Forum sur le leadership de préservation sont sur ​​le personnel de la National Trust for Historic Preservation ou organisations affiliées, leurs messages sont leur propre, et ne reflètent pas nécessairement les vues et les opinions de la National Trust for Historic Preservation.

Translate »